© PCS Estrie V 1.1.3

QUI SOMMES NOUS?

La Patrouille canadienne de ski, Zone des Cantons-de-l'Est, est un OBNL composé de plus de 150 patrouilleurs bénévoles hautement qualifiés. Nous assurons les services de premiers soins avancés, de prévention et de sauvetage sur neige dans la région de l'Estrie pour les établissements suivants :
DB-8483_Mont-Orford-LOGO_RVB_sortez-en-g
Mont Orford

À 1h20 de Montréal, par l’autoroute 10. Le Mont Orford est le quatrième plus haut dénivelé au Québec avec ses 580 mètre. Il vous offre un domaine skiable composé de trois montagnes et 4 versants.

Contactez le chef de patrouille

Owls_head.png
Owl's Head

Imaginez skier sur une neige renouvelée jour après jour. Passez votre matinée à dévaler des pistes de tous niveaux. Puis, reprenez des forces dans notre chalet revampé tout en profitant de notre service de restauration du terroir afin de partir de plus belle en après-midi. Décrochez et finissez en beauté en prenant le temps de contempler le coucher de soleil coloré. Respirez. Ici et maintenant.

Contactez le chef de patrouille

Parc National du
Mont-Orford

Les adeptes de ski de fond profitent de 13 pistes totalisant 50 km de sentiers, incluant 26 km pour le pas de patin. Elles sont balisées, tracées et damées de sorte que le skieur débutant comme l'expérimenté trouveront la piste qui leur convient.

Contactez le chef de patrouille

mont Bellevue

Avec ses neuf pistes bien entretenues et éclairées ainsi que son parc de modules (snowpark), le mont Bellevue représente un lieu de divertissement des plus avantageux.

Contactez le chef de patrouille

Patrouilleurs en visites :

La Zone des Cantons-de-l'Est est heureuse d'acceuillir les patrouilleurs membres des autres Zones de la PCS. Nous vous demandons de faire part de votre visites au moins 48 heures à l'avance au chef de patrouille.